Qnshl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qnshl

La ligue Québec national simulate hockey ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Detroit Times

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Detroit
Novice
Novice
DG Detroit


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Detroit Times Empty
MessageSujet: Detroit Times   Detroit Times Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:25

Nouveau DG en poste à Detroit


En effet, peut de temps apres la conquête de la coupe Stanley par nos Wings, la direction a confirmé l`embauche d`un nouveau jeune DG, M.Jérôme Cloutier. Voici ce qui nous a répondu lors de son interview de cette apres-midi:

[iRock:[/i] Comme vous sentez vous au lendemain de cette bonne nouvelle?

M.Cloutier: C`est un immense honneur que d`etre DG ici. Je vais faire tout en mon possible pour remporté la Coupe Stanley 2 ans de suite.

Rock:Quelles sont vos attentes pour cette année?

M.Cloutier: Je ne vise rien de moins qu`une 2e coupe Stanley de suite. Les attentes sont très hautes, mais avec le club que nous avons, nous somme en bonne voie de répéter l`exploit.

Rock:Des changements sont-ils à prévoir d`ici le début de la saison?

M.Cloutier: Écoutez, tout est possible. Effectivement, je compte faire quelques échanges dans le but de renforcir notre profondeur à l`attaque. Cependant, je ne compte pas toucher à mon noyau central. Cependant, chaque joueur sais quel sorte de DG je suis. Si les attentes ne sont pas comblés, je discuterai avec les autres patrons pour voir quels solutions nous pouvons apportés.

Rock:Avez-vous un message à porter aux nombreux fans des Wings?

M.Cloutier: Dans la victoire comme dans la défaite, n`arretez jamais de nous encourager. GO WINGS GO!


Propos recueilli par Chris Rock
Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Detroit
» Detroit Red Wings
» Red Wings Detroit
» New-York Times!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qnshl :: Le coin des DG's :: Journaux d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser