Qnshl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qnshl

La ligue Québec national simulate hockey ligue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devinez!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg_ pittsburgh
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2008

Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:22

Enfin le moment tant attendu est arruivé les rosters (version 1) sont terminés!!!!!!!!!!!!!!. Tout le sjoueurs sont maintenant coté en vue de la prochaine saison par contre, quelques ufa ne sont pas encore enlevé des équipes et autre transaction p-e oublié je regarde ca la ce qui devrait etre fait demain mais en gros voila !!!!!!!!!! Tout les cotes de tout les joueurs ont été ecrites a la main donc il ce peux que jai fait des fautes de frappe, me le faire savoir svp!!!! pour tout question ou info , contacter moi ou DG HABS dans els moments qui suivront cette annonce!!! je finiole les rosters en ce moment et tout debutera en grand demain en emme temps que les olympiques, pk pas!!!!!!!!!!

Bonne fin de journée et pour une premeire fois et pour de vrai la saison est COMMENCÉ !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Dg_ pittsburgh le Ven 8 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prezz Dg_Habs
Bantam
Bantam
Prezz Dg_Habs


Messages : 212
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : Centre Bell

Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:44

YESSS!!!!!

les trade vont commencer demain aussi donc l'annonce du TC officiel va etre fait demain
Revenir en haut Aller en bas
http://qnshl.mesfans.com
VP_Sens
Bantam
Bantam
VP_Sens


Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:45

Good job Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_ pittsburgh
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2008

Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:14

annonce 2 : version 2 sorti les joueur sde sufa non réclamé ont été enlevé ainsi que quelques ajouts. Des rerecotes ont été effectuer pour anaheim, atlanta , boston et buffalo les autres se feront demain. aussi , les contrats et ages ont été updater pour philly new york isles , new york ranegrs et new jersey les autres seront aussi a venir...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Prezz Dg_Habs
Bantam
Bantam
Prezz Dg_Habs


Messages : 212
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : Centre Bell

Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:47

les cotes qui sont sur le site ne sont pas les vrai cote, il vont toute changer
Revenir en haut Aller en bas
http://qnshl.mesfans.com
Tang'S.40
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:03

Quand on dit que Tyler Kennedy a 76 pa et 74 sc, on se dit que les cotes sont vraiment ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Prezz Dg_Habs
Bantam
Bantam
Prezz Dg_Habs


Messages : 212
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : Centre Bell

Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:20

les cote vont etre toute changer Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://qnshl.mesfans.com
Dg_ pittsburgh
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2008

Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:34

Tang'S.40 a écrit:
Quand on dit que Tyler Kennedy a 76 pa et 74 sc, on se dit que les cotes sont vraiment ratées.

Quand on dit que Colton Gillies ( Htshl ) a 76 pa 75 sc, on se dit qui se passe de koi de fucker dans ta ligue !!!

On a a pas commencer la saison ya rien dofficiel coté cote encore comemcne aps a faire de scommentaire sen disant que ces ratés ca aurait été facile pour moi daller sur le site du sths et de downloader u nficheir de cote toute faite mais ca me tentais pas , jvoulais fair mes cotes soit les 2765 joueurs un a un c ame prendra le temps que ca prendra mais c moi qu iva avoir faite mes cotes pas un autre prezz dune autre ligue.

Si vous commencez deja a chialez sur quelque chose de pas officiel encore vous avez un probleme et ce ne sera surement pas votre place ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dallas
Pee-Wee
Pee-Wee
DG_Dallas


Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31
Localisation : American Airlines Center

Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:18

On se calme les Amis c'est un juste un apperçu, tout les problèmes seront surement surement arrangé par Pittsburgh. Good job les gars !

Si possible faire un chek-up de toutes les teams parce que je crois pas que Ribeiro sois meilleur que Brad Richards :S
Revenir en haut Aller en bas
VP_Sens
Bantam
Bantam
VP_Sens


Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:42

Moi je crois que toutes les cotes ou presque sont trop hautes
Revenir en haut Aller en bas
Dg_ pittsburgh
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2008

Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:50

update 3: age et contrat ajout et retrait de joueurs de toute les equipes de lest + calgary et atlanta terminés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devinez!!!!!!!!!!!   Devinez!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qnshl :: Direction du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser